Salon de Bronzage VIP SUN Paris

Maquillage sur peau bronzée

 

 

On sublime son hâle

 

En oubliant les fonds de teint et les crèmes teintées. Pour une totale invisibilité et un résultat « dewy » (satiné mais pas scintillant…) bien utile aux peaux sèches, c’est le gel teinté que l’on préfère, non irisé et fondu sur l’ensemble du visage  Si la peau est brillante ou avec un grain imparfait, la poudre de soleil est idéale. On la pose au pinceau, en voile sur le visage, puis on intensifie sur les pommettes. Les nouvelles textures à la fois mates et lumineuses ont le fini le plus joli.

 

 

On coordonne son blush

 

 Les peaux vraiment brunes, qui virent à l’olive l’hiver, sont exaltées par le cuivre-rouge. Si on a tendance à avoir des rougeurs, on mise sur les tons corail ou cuivre-or. L’or contient du jaune qui compense l’excès de rouge. Sur les peaux asséchées par les UV, les textures blush-crème s’imposent. Effet plumpy garanti !

 

 

On joue la couleur léger-léger

 

Le bon réflexe : bannir ce qui est mat et couvrant. C’est la carnation qui détermine le ton du rouge sur la bouche… De manière générale, les pêche et corail vont à tout le monde. Avec un bronzage brun, on se permet aussi des rose clair, qui ne font pas bimbo mais coup d’éclat quand on les choisit translucides. Si le hâle tire sur le rosé, on préfère des beige satiné. Et on fuit les fuchsia, rose clinquant, rose bleuté. Sur les yeux, on dit oui au vert, au bleu et au violet en texture fine, perlée, heureuse avec la légèreté du teint. Autre option franchement canon, l’eye-liner 50’s ou les cils très chargés de noir sur fond de paupière nue.

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 



 


 

 

 



24/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres