Les Regles Du Bronzage en Cabine
1 Portez à tout prix des lunettes protectrices spécialement conçues pour le bronzage en cabine,en effet, ils évitent brûlure de la cornée, conjonctivite ou cataracte. Ne les pretez pas, ne les empruntez pas. VIP SUN peut si vous le souhaitez garder vos lunettes au salon à votre nom, vous éviterez ainsi de les oublier et vous n'aurez plus qu'à les demander avant chaque séance de bronzage.
2 Il est indispensable de se démaquiller avant chaque séance, de nos jours rares sont les cosmétiques ne contenant pas de filtres UV. De plus, les rayons UV peuvent déclencher des réactions allergiques et laisser apparaître des tâches permanentes sur votre peau. De même évitez parfum et déodorant avant la séance. Retirez aussi vos bijoux afin d'éviter les marques de bronzage. VIP SUN dispose d'un espace spécialement dédié au démaquillage.
3 Il est fortement déconseillé de vous exposer pendant la prise de médicaments qui augmentent la sensibilité aux rayonnements ultraviolets, tels que les antibiotiques, somnifères, antidépresseurs, antiseptiques locaux ou généraux. En cas de doute, consultez un médecin.
4 Le bronzage en cabine est interdit aux mineurs (Décret N° 97-617 du 30 mai 1997), même accompagnés de leurs parents.
5 Les séances doivent être espacées de 48 h soit au total un maximum de 3 séances par semaine.
6 Les crèmes protectrices ne doivent pas être utilisées avec les solariums, car elles empêchent le bronzage en cabine. Cependant, VIP SUN vous propose une large gamme de soins solaires vous permettant d'accelerer votre bronzage, d'hydrater votre peau et d'éviter rides et ridules.